Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les piches sont de sorti AH BOMBEXXXXXXXX
Archives
9 juin 2006

Réveillion de l'an 2006 à NAGES.

Jex tjrs entrain de dire des conneries comme d'hab LOL AIE AIE!!!!!!!!!!!!!! Moi biensur et Sandrine. En passant Bizou @ toi DIDINE.

dscf0702

Sont ils pas bo tout les deux ????????????

dscf0688

A la votre les PICHES que le prophète vous garde !!!!!!!!!!!!!!!

dscf0697

Après une bonne soirrée du 31, voici les tronches de dingues LOL.

buvons bien buvons mes amis............

dscf0760

A toi la CARPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecouté moi bande de con !!!!!!!!!!!!!!!!

dscf0741

Attention le Sébastien en plein scéance de méditation MDR............

dscf0757

dscf0755 c'est de l'encre indélibile en plus AIE AIE tu va voir demain Seb LOL !!!!!!! AU SECOUR....................

Publicité
Commentaires
U
Ok pour la fète de NAGES ça pourais le faire au fer rouge LOL.
J
Ha ha j'aime bien le tatouage, la prochaine fous allez y au fer rouge lol.
S
Et voici la poupée gonflabe de Yann LOL.
Moi et les piches sont de sorti AH BOMBEXXXXXXXX
  • Voici le blog qui va vous kiffé ça race les piches attention public averti. On a pas froid aux yeuxxxxxxxx nous !!!!!!!!! et tout le blog et les commentaires son de moi meme alors si quelque chose vous fais chier n'hésité pas a le dire sur le site OK.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité